-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 About the story...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

About the story... Empty
MessageSujet: About the story...   About the story... EmptyVen 4 Mar - 19:39

Voilà, je m'apprête à vous soumettre le début d'une histoire que m'ont inspirées nos aventures dans le monde des 14. Plusieurs choses à dire : avant toute chose, merci à Yakoun d'avoir créé cette section. J'espère qu'il en sera fait bon usage Wink

Ensuite, l'histoire est évidemment de moi, elle reflète certains traits de caractère des membres de notre guilde, et pour cette raison, je n'ai pas souhaité garder nos noms tels quels. Raison de sécurité. Mais également pour vous rappeler que ceci n'est qu'une fiction dans laquelle je me moque gentiment de chacun d'entre nous. Le tout étant écrit avec la bienveillance que vous me connaissez Razz Donc pas la peine de m'embêter pour le traitement que je fais subir à votre personnage, ça ne m'encouragera qu'à faire plus ! Na !

Ensuite, et je m'en excuse, tous les personnages n'ont pas pu être présentés de façon disons... équitable dans ce chapitre de présentation. Vous comprendrez que j'avais beaucoup à écrire, beaucoup de monde à mettre en scène, et que les personnages qui ont été relégués au second plan se verront attribuer une place de choix par la suite.

Autre point, c'est important : merci de me signaler toutes les modifications de noms que vous souhaiteriez faire, j'ai attribué des noms au hasard en tentant de conserver l'esprit originel, mais cela est évidemment remis à votre entière discrétion !

Note spéciale à Chris : voilà, comme cela m'a pas mal embêté que tu sois un garçon jouant un personnage féminin, j'ai décidé de faire de toi une lesbienne, nymphomane au surplus ! Ca t'apprendra !
Note spéciale à Snout : tu es la seule dont je n'ai pas changé le nom, merci de me dire quel pseudo tu souhaiterais avoir.

Si l'un d'entre vous ne souhaite pas que je le mette en scène, qu'il me le fasse savoir, c'est votre droit le plus entier !

Je ne connais pas encore très bien tout le monde, je serai donc moins bavarde concernant certaines personnes au début.
Surtout dites-moi tout ce que vous voulez voir apparaître (comme aventures, armes, équipements, traits de caractère) dans le récit.
N'oubliez jamais que ce n'est qu'une fiction écrite dans la seule intention de vous distraire !
Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

About the story... Empty
MessageSujet: Re: About the story...   About the story... EmptySam 12 Mar - 23:16

Voilà, le chapitre 1 est en ligne, je ne l'ai pas vraiment corrigé (je n'en ai pas eu le temps, j'ai promis qu'il vous serait soumis ce soir !)
Merci de me faire part des fautes éventuelles.
Pour ce qui est du chapitre en lui-même, il a été assez difficile à écrire. Je devais nouer quelques uns des fils principaux de l'intrigue, et je n'ai guère pu mettre beaucoup de poésie dans cette partie du récit purement factuelle. Je m'en excuse.
J'ai également souhaité faire la part belle à notre cher meneur, ainsi qu'aux passions de quelques-uns d'entre nous. Je me suis encore permise d'introduire mes petits-frères adorés. La passion pour la guitare de l'un d'eux a inspiré la coopération de Nuga et Yakan.
Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui n'ont pas encore eu une place de choix dans le récit, laissez-moi le temps d'y remédier ! Il est difficile de parler de tous et de faire avancer l'histoire en même temps.
Vous serez gentils dorénavant de me faire part de vos suggestions pour faire avancer nos héros (en Mp de préférence), pour ne pas me laisser seule dans cette tâche ardue qui est de conter nos aventures fabuleuses dans le monde des 14.
Ce récit est pour vous, profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

About the story... Empty
MessageSujet: Re: About the story...   About the story... EmptyJeu 24 Mar - 16:35

Deuxième chapitre en ligne, avec du retard, je sais... Mais du retard j'en ai partout de toute façon, même dans mes cours à la fac...
Bon alors nous sommes partis, ca y est ! Je me suis permise d'intégrer les "nouveaux". J'ai pris le parti de donner autant d'importance aux personnages qu'ils veulent bien en avoir pour la guilde en jeu. C'est toujours difficile de faire apparaître tout le monde, comme vous le savez, mais bon, je fais ce que je peux. Si vous avez des réclamations, je vous invite à le poster dans un sujet que je vais ouvrir à cette fin. J'accepte également toute idée relative au déroulement du récit...
Zaub, je me suis sentie obligée de glisser une pique sur ta passion pour les... excréments... Dommage pour toi mais ta candidature et tes manières désinvoltes te poursuivent !
Dyo, toujours pas de scène du mouchoir, mais si tu crois en être sauvé !! Détrompe-toi !
Enfin bref, bonne lecture à tous... Comme toujours, rappelez-vous que c'est pour vous et vous seuls que ces inepties sont publiées ! Alors, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About the story... Empty
MessageSujet: Re: About the story...   About the story... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About the story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: La guilde :: Herpé-
Sauter vers: