-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On recommence tout ! Vote masculin uniquement !

Aller en bas 
3 participants

Choix d'un personnage masculin
Yakan
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left9%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 9% [ 1 ]
Charkheim
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left0%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Boz
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left27%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 27% [ 3 ]
Larme
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left18%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 18% [ 2 ]
Dorion
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left0%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Ensyl
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left9%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 9% [ 1 ]
Zaphyr
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left0%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Verdel
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left0%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Yo
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left9%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 9% [ 1 ]
Xael
On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_left27%On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Bar_right
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Empty
MessageSujet: On recommence tout ! Vote masculin uniquement !   On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! EmptyMer 30 Mar - 12:43

Bon, le précédent sondage, c'était le bazar, j'ai tout effacé (pardonnez-moi...)
Provok n'apparaît plus dans la liste, mais de toute façon il ne semble pas que c'était un personnage particulièrement prisé. Larme, en revanche, a été rajouté, de même qu'Ensyl le SM et Xael.
Cette fois vous ne pouvez voter que pour une personne dans chaque sondage (et ce pour éviter que Shyn joue au p'tit malin et sabote mon sondage)... Alors choisissez bien, merci. Je prendrai les deux personnes ayant obtenu le plus de voix. Si vous tenez absolument à avoir un couple homosexuel (il y en a parmi vous, je le sais !), ne votez que dans un sondage, on verra bien les résultats finaux.
Par exemple, si à la fin de la semaine on a :
Charkheim : 4
Yo : 4
Snoussy : 3
Ben je me verrai dans l'obligation de de vous satisfaire en formant le couple Chacha-Yo, bande de gayzouilles nécrophiles dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ! Vote masculin uniquement !   On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! EmptyMer 30 Mar - 15:09

Ok, quel est le tordu-salopard-nymphomane-ignoble-radégoutant qui a voté pour mon chéri ? Hein ! Avouez ! Qui fantasme sur mon homme à moi ?!! Qu'il se dénonce !
(Je savais bien que c'était pas une bonne idée de le mettre dans la liste...Il va m'en vouloir...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ! Vote masculin uniquement !   On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! EmptyLun 4 Avr - 14:58

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Jeune Loutre
Jeune Loutre



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ! Vote masculin uniquement !   On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! EmptyLun 4 Avr - 21:49

Meeeeeeeeerdeuhhhhhhhhhhhh !

Et comment j'fais pour plomber ton sondage maintenant ? C'pas très cool ça :s...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ! Vote masculin uniquement !   On recommence tout ! Vote masculin uniquement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence tout ! Vote masculin uniquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recommence tout ! Vote féminin uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: La guilde :: Herpé-
Sauter vers: