-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'admission < Makke-Powaa>

Aller en bas 
+3
YoOyô
Yakoun
Mot
7 participants
AuteurMessage
Powaa'
Invité




Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyDim 10 Avr - 21:56

Bien le bonjour , Bien le bonsoir Smile !

Tout dabord je vais commencer par me présenter , Je m'appelle Eddy ! Etre humain âgé de 16ans qui étudit a un lycée téchnologique surnomé TURGOT ! Exclamation
J'éxerce de multiple sport mais celui qui me plaît en particulier reste le basket ! Je suis aussi un grand fan de music ( Pour tout vous dire en ce moment je suis a fond dans la music qui bouge cyclops )
j'ai un certain humour et parfois je dis des blagues vaseuse alors dans c'est cas la Je sort >< Arrow ! Je crois que c'est tout sur moi si vous avez des questions a me poser sur moi n'hésiter surtout pas Basketball !


Une Rapide description de mon personnage actuel ! J'ai une Cratte de cercle 86 caractéristiques monter eau , avec une Pano Gelax et une DD turquoise qui pêche tout le temps !
Ah je vois que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi Hein Shocked ! Curieux va ! Very Happy , Je vais vous expliquez pourquoi Smile ! Suite au destuff de mon Xélor 132 Terre , Pour une multitude de petite Mule
PvP Bl , ( Tel Splaach-Powaa Level 32 Grade 10 ) Je me suis fixer comme but en pêchant de restuff Mon Magnifique mon merveilleux et mon adoré Xélor Smile ! ( Au passage je tient a préciser que tout les Eniripsa Femelle de helspephine en tombent folle amoureuse dès le premier regard :p )
Je dispose de 4 " Personnage " !
Loor-Xel : Xelor 132 Terre ( En restuff )
Makke-Powaa : Cratte 86 ( Pêcheur )
Splaach-Powaa : Osamodas 32 ( Pvp Grade 10 )
Et Loor-kileur : Eniripsa 99 ( Abandonné )

J'ai dans l'optic de rejoindre -Eskiz' , car j'en ai eu de bon éco comme quoi c'étais une guilde très sympatique qui ne se prend pas la tête qui joue pour s'amusez et qui prend plus en compte la mentalité
que le niveau du joueurs ! cheers

Je suis le seule déteneur de mes 2 comptes suite a un vieux Hack . . . !


: "Aussi faux que je m'appelle Eddy je ne jure pas de clouer la farandolle"

Espère être le bien venu avec vous avec une petite crainte au niveau de l'écriture car ce n'est pas trop mon fort et j'en suis désolé d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Jeune Loutre
Jeune Loutre



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 0:27

Salut ami être humain:,

J'vais pas te le cacher, j'ai pas trop accroché. Bien que les fautes d'orthographes soient un fait, l'expression général dégagée par l'ensemble en est un autre et moi, j'suis pas prenneur.

Je trouve cela trop "fade"... enfin, j'sais pas trop comment l'dire, mais pour moi, ce sera un non.
Et puis, faut se calmer avec les smileys: ça rend le texte assez "gamin' et des trucs qui bougent pendant qu'on lit, c'pas top...
> "Trop de ragout, tue le ragout !"
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 0:34

La même que Mot, j'accroche pas, beaucoup trop de smileys déjà ^^ et pas mal de fautes !

D'un autre côté t'as quand même l'air sympa... !

Tu peux peut-être refaire une autre candidature un peu améliorée ou sinon on continue celle la, mais pour celle là je suis contre.

à toi de voir !

Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 9:53

Yôyô ! J'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 15:38

CONTRE, clairement.
Tes notions de grammaire et d'orthographe sont plus que parcellaires, ton obsession pour les smileys révèle une personnalité peu mature, or tu remarqueras que notre communauté exige une mentalité un peu spéciale, plus âgée que la moyenne dofusienne. Ta candidature m'a donné l'impression d'être un peu bordélique, je ne doute pas que tu sois très sympathique, mais c'est un peu juste pour moi.
Quelques conseils si tu souhaites postuler à l'avenir, ici ou ailleurs :
-épure ton post, trop de smiley tue le smiley
-sois plus ordonné, décris les choses les unes après les autres, par thèmes
-fais chauffer le correcteur orthographique, exploite le au maximum de ses capacités et, par pitié, relis-toi

Sur ce, je serai toute à fait disposée à voter en faveur de ta candidature si tu fais l'effort de repostuler dans quelques mois, après avoir mûri un peu.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Powaa'
Invité




Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 20:14

Je tient en compte toutes vos remarques , Je vais reprendre ma candidature ( brouillons ect ect ..) , Je pense la poster ce soir ou demain ! Sur ce je vous laisse j'ai des brouillons a préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 21:17

ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Powaa'
Invité




Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 21:23

Je la poste a la suite où je fais un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Powa'
Invité




Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 21:50

Et oui , c'est encore moi , je suis borné !

I- Présentation Irl !

Je me nomme Eddy , âgé de 16ans j’étudie au lycée technologique nommé Turgot.
J’habite dans le 87 , vous ne connaissez pas ? C’est normal , Limoges le pays de la Porcelaine avec ses vaches et ses pommes.
Je fais du basket et une multitude de sport. Donc je suis sportif ! J’écoute beaucoup de musique .
Je pense mettre mis assez a nue ..Demande d'admission < Makke-Powaa> Acbcl2



II- Présentation IG

Demande d'admission < Makke-Powaa> Ztgkm9



Je contrôle en ce moment une Cratte de cercle 86 . Une maître dans l’art de la pêche , pour restuff mon Xélor âgé de 132 ans . Pourquoi est-il destuff ?
Pour la simple et bonne raison qu’il ma prit une envie passagère de faire une petite osamodas ( 32 ans grade 10 ) PvP bas level .
Maintenant j’ai donc l’envie de reprendre mon Xélor axé PvM Terre .

III- Quelque guilde fréquentée.

Je n’est pas fréquenté beaucoup de guilde car je reste en général longtemps dans une guilde.
Donc j’ai été dans "Les faux fou" , et   "Baholo center"  .
Je veux donc entrer dans votre guilde car j’en ai entendu que du bien !

IV- Divers

Comme je vous l’ai dit sur ma première candidature , je suis le seul a connaître mes identifiants.

Aussi faux que je m'appelle Eddy je ne jure pas de clouer la farandolle"

Sur ce je vous laisse a vos clavier . A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 22:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyLun 11 Avr - 23:09

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Jeune Loutre
Jeune Loutre



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyMar 12 Avr - 12:18

Depuis quand la mer crie notre nom de guilde ?

><

Pour cette abomination, je change mon contre en POUR !

Et puis pour la photo du Dunk, t'aurais pas pu faire un double pas à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyMar 12 Avr - 13:56

toujours "pour" motivation 10sur10, ça fait plaiz', bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyMar 12 Avr - 19:06

POUR
Tu ne t'es pas démotivé, tu as bien travaillé, pour le reste des fautes je ferai comme ce que je fais pour tout le monde, je te ficherai la honte dans le canal guilde en te corrigeant en direct. Ca finira bien par rentrer... Tu n'as que 16 ans, j'ai de l'espoir...
Dernière chose, désolée faut que je le dise, on dit "je tiens compte" ou "je prends en compte", pas "je tiens en compte", le meilleur des deux mondes ça marche pas toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Une-Larme
Loutre immature
Loutre immature
Une-Larme


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon blop
Emploi/loisirs : kamas kamas
Humeur : humeuristique

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyMar 12 Avr - 20:38

j'avoue qu'au début j'ai voulu voter contre puis là je vois ta candidature

bon j'avoue tu en as refait une ok !

mais ...

bon ok je met un petit pour !

mais franchement parce que je suis l'avis générale !
parce que je trouve ta candidature ( si on retire les photos ) très courte.

et aussi mettre ta photo IG même idée que bucket fin bon ...


Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chabadabadaah.over-blog.fr
Zaub
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Zaub


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Gard
Humeur : vitrée

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyMar 12 Avr - 21:19

J'voulais savoir : tu penses mettre combien de temps pour restat ton xelor?
Revenir en haut Aller en bas
Powa'
Invité




Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyMar 12 Avr - 23:10

Excusez mon absence de réponse, je n'ai pas pus me connecter suite aux activités avec les danois , enfin Bref , je vous remercie grandement pour vos "Pour" et je vais répondre a vos interrogations !

#Zaub : Il est déjà Terre mais je pense vite le restuff , j'aurais pus le restat sagesse jusqu'au meulou , mais se serai un désavantage pour la guilde ( aide et autres )

#Soline : Je serai ravis de prendre des cours avec toi , cela m'aiderai beaucoup !

#Mot : Pourquoi pas un double pas ? Hum peut-être car j'ai vue des chaises et je me suis dit pourquoi pas faire un dunk


Coordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> EmptyJeu 14 Avr - 11:06

Bon ben on va pas attendre plus longtemps puisque ça n'avance plus ^^, tu es recruté !

Mp yakoun, nihm, yoode, soljana, chariakim, Kensuke, Zadyr, etc... en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission < Makke-Powaa>   Demande d'admission < Makke-Powaa> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission < Makke-Powaa>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Recrutement-
Sauter vers: