-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.

Aller en bas 
+4
BenjiA
bzhmat
Yakoun
Soline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babiix
Invité




[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptySam 2 Avr - 23:19

Bonsoir à tous,

Je me présente, Babiix, Féca Eau/Po de cercle 83.
Alors déjà, ceux qui disent : " Quoi ? Féca Eau ? C'est de la m***. " Je les emm***. Mouhahah.
Bref, je ne voudrais pas parraitre bizzare, ou fou. Donc je fais faire une présentation professionnel.

Spoiler:

Pourquoi Féca Eau ? Parce que j'aime l'originalité, je n'aime pas les stéréotypes. Dans un groupe, je ne rhon pas, je ne roxx pas, mais, je vais me concentrer sur un jeu : vire PA en zone, je pense pouvoir être utiles a mes heures, j'espère que vous penserez la même chose Smile.
Je commence a monter Bucheron, pour ensuite devenir Forgeur de Dagues. Je le monte petit a petit.
J'aime beaucoup l'aspect de votre guilde, s'amuser, sans être noob, accepter les gens de leur intérieur, j'aime bien Smile.
J'espère me faire un nom au sein de votre guilde.

J'ai commencé Dofus depuis son tout début, oui,oui, au début on reprenait sa vie au puis d'amakna messieurs, et non, je suis pas 200. Car je n'y est pas joué longtemps, j'ai recommencé en4eme avec mon meilleur ami, j'ai monter mon Sacrieur 113, j'ai stop, et j'ai repris il y a quelques temps avec mon Féca.
Avant mon Féca je jouant un Sacrieur Eau/Feu level 113, Baboox.
J'aimais bien, mais je me suis rendu compte que je changeais trop souvent d'éléments, ( quelques dopeuls, changement de stuff et hop c'est fait ), j'était avant au Cercle des Arcanes. Guilde sympathique.
Je vous apporterait ... une bouche a dire de la merde en plus ! Sérieusement, une aide supérieur, une épaule ou se reposer en plus. Une ambiance a rehausser avec mon arrivé ( je l'espère ).
Je suis le seul a avoir accès a mon compte.

Dans le vrai monde, pas le monde du geek, je m'épelle Basile, j'ai 15 ans, je pratique le Bicross en club, le Samedi après-midi, je vais aussi au skate park les après-midi de week end.
J'aime le chocolat, et le chocolat. ( ahah. je sais pas drôle, c'est un délire depuis que j'ai 7 ans avec un pote, j'avais envie de le mettre, chercher pas a comprendre Very Happy )
Je tient a remercier : Une-Larme, de m'avoir fait découvrir la guilde.

J'espère que ma candidature vous as plu Smile.

"Aussi faux que je m'appelle "Babiix" je ne jure pas de clouer la farandolle" ( toujours pas compris ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptySam 2 Avr - 23:49

Personnellement je ne sais pas dire non^^ Et puis tu as passé du temps sur ta candidature, ton orthographe est dans la norme de ce que l'on peut attendre en entrant dans Eskiz'. D'autant plus que je veux faire confiance à notre petite Larme.
Pour ma part, je vote en faveur de ta candidature.
C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 0:06

PPOOOOOOUUUUUURRRRRR rien que pour le screen x)) bien joué les yeux barrés :D !

Féca eau :D, j'en jouais un du temps de ma jeunesse ! C'est sûr c'est plus fun les mode de jeu originaux :)

Bref t'as tout ce qu'il faut j'pense pour faire partie des nôtres ;)

À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 0:11

y a un screen '.'??? mais bon même sans ça moi je dis POURRRRRRR tu as l'air un peu taré comme le reste de la troupe XD et rien que pour ça c"est génial '.'
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 0:12

Go cliquer sur le spoiler mat' x)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiA
Loutre immature
Loutre immature
BenjiA


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : Photo, auto...
Humeur : J'ai arrêté.

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 0:46

Si Larme t'as amené ici, il y a aucune raison pour que tu n'puisse pas faire partie des notres, alors c'est également un POUR !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 13:28

Tu as sans doute oublier de dire que tu étais un " Hackeur "

Oui, moi je suis au courant comme pleins d'autres personnes,

Lors d'un pseudo event organisé par un hackeur, t'a menacé de le balancer s'il te filer pas un stuff/kamas qu'il avait hacker

Tu l'as harceler de le balancer jusqu'a ce qu'il accepte, tu as donc eu si je me souviens bien, un marteau appartenant à Rolexeur

Désolé pour moi c'est un CONTRE définitif, pourquoi ?

Eh bien -Eskiz' n'est pas dans cet esprit là, j'espère qu'après cette révélation quelques votes vont changés



Preuves ? http://arcanes.forums-actifs.com/t1210-a-l-essai-baboox

Malheuresement, la partie ou tu avoue ne peut pas être lu par des personnes extérieurs au forum, mais compte bien sur moi pour avoir les autres preuves que je mets sur ce forum à mon reco, effectivement je n'aurais pas trop le tems de me connecter cette semaine, p'tet 5minutes par jours.


Dernière édition par Zadyr le Dim 3 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Jeune Loutre
Jeune Loutre



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 13:32

Yo;

Malgré les dires de notre cher collègue Zadyr, je vais voter POUR:

Pour moi tu es innocent tant que l'on a pas prouvé que tu étais coupable...

Et puis, j'aime bien les persos atypiques !
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 13:44

Preuves : Il suffit de lire la réponse de Storm pour comprendre un peu, et j'posterais quelques screens sur le forum cette semaine.

Même si au final, ils l'ont accepté tu es rester dedans une semaine non ? ok... une semaine 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
Babiix
Invité




[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:07

J'étais, je suis, et je serai innocent.
Oui, j'ai récupérer un Marteau, je ne pouvais pas savoir qu'il était a Rolexeur, je ne lui est pas rendu, c'est exact, mais ce n'est pas moi qui lui est volé.
Vous trouvez un Dofus Turquoise par terre, vous le ramasser, quelqu'un arrive et vous dit que c'est le sien, vous lui rendriez ? Moi non.

Voilà, certes mon passé n'est pas glorieux, mais je vous parle de mon adhésion futur a votre guilde, a ma vrai personnalité de ce résume pas a cette "histoire".

J'espère être compris.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:15

Tu n'es pas coupable ? Tu n'avais pas à harceler ce hackeur en le menaçant de le balancer s'il te ne donnais rien, tu es tout aussi fautif que lui, je vais te répondre exactement ce que t'a répondu Storm lors de ta candidature au Cercle " je trouve que ton comportement a été malhonnête quant à l'histoire avec Rolex. Que tu t'aies tu te rend à mes yeux tout autant coupable que l'autre, parce que n'excusant rien. L'exemple du turquoise que tu utilises pour ta défense est tout autant extrémiste que de mauvaise foi, c'est pas très intelligent de l'utiliser quoi. "

De plus, l'exemple du dofus turquoise, le marteau, tu ne l'a pas trouvé par terre, tu l'as HACK
Bref, je reste tout de même sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jibix
Invité




[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:39

Salut salut,

Je ne suis pas de votre guilde, certes, mais je connais Zador, Zadyr, Kensuke, enfin le gros con quoi ! (private joke).

Je peux totalement confirmer ses dires, Baboox ou bien Babiix, est bel et bien un voleur, un arnaqueur. Je vous conseille fortement de faire attention, voir même de ne pas l'accepter, pour l'avoir eu dans ma guilde, c'est un boulet (pire que Zad, tavu²)

Faîtes ce que vous voulez de mon avis,

Jibix
Revenir en haut Aller en bas
Une-Larme
Loutre immature
Loutre immature
Une-Larme


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon blop
Emploi/loisirs : kamas kamas
Humeur : humeuristique

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:42

cette histoire m'intrigue...

bounce

fin bref... Perso' je suis POUR son adhésion ! déjà car c'est moi qui a donné l'adresse du Fofo' bounce

et puis parce que il m'a plu Very Happy

Allez à plus IG


( j'ai le droit de voter au fait ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://chabadabadaah.over-blog.fr
Une-Larme
Loutre immature
Loutre immature
Une-Larme


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon blop
Emploi/loisirs : kamas kamas
Humeur : humeuristique

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:44

tu n'es pas de la guilde donc tu n'as rien à faire ici bounce

Et il y a quelques années j'ai arnaqué des noobs avec des codes audio ! Et alors ? je serai toujours un arnaqueurs c'est ça ?

faut stop les conneries.

Il l'a peut-être fait, c'est un fait mais ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://chabadabadaah.over-blog.fr
Jibix
Invité




[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:45

Désolé du double post;

Je vais ressortir la candidature que cet énergumène nous a faites, se faisant passer pour quelqu'un d'autre

On ne savait pas encore qu'il mentait.
Là, on l'a su.
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 17:51

Voilà la candidture ou Baboox ment que m'a communiqué Jibix http://www.khiela-forum.org/t788-Nouvelle-Candidature.htm


Dernière édition par Zadyr le Dim 3 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 18:21

larme calme toi contre jibix ^^ et jibix si tu te souviens de moi plop ça fait longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 18:31

Excusez moi j'ai oublier de dire quelque chose, si vous voulez la preuve que Baboox ment dans sa candid, go lire les réponse de la page deux http://www.khiela-forum.org/t788-Nouvelle-Candidature.htm


:O RÉÉÉÉÉVÉÉÉÉÉLAAAATION

Vas-y Baboox, explique nous pourquoi tu ments ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babiix
Invité




[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 18:55

Mon explication ? Je voulais réintégrer Khiela avec un autre personnage, car malgré ce qu'on dit sur moi j'aimais bien cette guilde. J'était un très bon ami avec Jibix, et cette histoire dont je ne suis pas totalement coupable ( certes, j'ai fait des erreurs, mais cela ne doit pas aider au jugement d'un homme ).
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 19:01

C'est pour ça qu'ils savaient que c'était toi ? tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Loutre prépubère
Loutre prépubère
Zadyr


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2011

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 19:57

J'ai mp Rolexeur, on a skype et au final puisqu'il faut s'inscrire forum pour poster un screen il m'a envoyer un screen plus son texte :


*entre dans une salle sombre et froide. Prend des nouveaux bandages, se change et ressors avec une plume de l'encre de Niche et écrit sur le parchemin de Madame Cléo*

Tout d'abord Bonjour !!

Alors je suis bien le xélor arnaqué par Killéca ou/alias baboox.

Au départ je ne comptais pas poster mais voyant quelques anneries apparaître ici j'ai décidé de le faire.

Come vous l'a dit Zady alias ken alias etc ... ou jib, cette personne m'a affectivement arnaqué. Il m'a dit que ma dragoune rose +50, ma cape roiss étaient déja vendus et qu'il voulait bien me REVENDRE mon bleuronne. Je précise bien il disait "Tes" alias les miens.

Comment vous le prouver ? J'avoue avoir un petit problème. J'ai du supprimer tous ces screens quand j'ai eu une poussée de colère quand il a quitté ma guilde au bout d'une semaine et 3 jours.

Sinon avant de rentrer dans ma guilde, un Killeca ma MP ... C'était lui qui organisait le pseudo-event utilisant la guilde Baholo-center en disant qu'il voulait remonter la côte de la guilde.

Donc je disais que killeca m'a MP en me disant que c'était le nouveau proprio de killeca ( alias Baboox ) qui m'avais arnaqué.

SCREEN
[img][Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Picture3eg [/img]
Voila J'espère vous avoir aidé Si vous avez plus de question je vous demanderais de le faire en MP via le jeu (/w rolexeur )

A bientôt

Rolexeur
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyDim 3 Avr - 22:56

Bon pardonnez-moi, mais Zadyr reste un des membres les plus influents de la guilde, et il ne serait pas juste de ne pas l'écouter. Comme Zadyr a réellement l'air d'en avoir après notre invité, j'estime que cet avis doit être pris en considération. S'il y a un doute sur l'honnêteté du Féca, je ne souhaite pas, pour ma part, que celui-ci intègre notre guilde. Nous sommes une communauté qui partage tout, maisons, ressources, montures etc. Les coffres sont open-bar pour tous, et ce que je lis là ne me plaît guère, d'autant plus que l'avis de Zadyr mérite selon moi d'être un peu plus écouté. Voilà pour ce qui est de mon opinion, rien de personnel contre le postulant, que je ne connais pas, mais j'apporte mon soutien à un confrère qui m'a l'air sûr de lui et que l'on fait mine d'ignorer, ce que je trouve insupportable. J'exige d'ailleurs en tant que bras droit que cette personne, si elle est acceptée, le soit à la majorité des deux tiers au moins (oui oui, elle se la pète la petite Sol !).
Je retire ma décision précédente, et demande à ce que soit ouverte une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyLun 4 Avr - 10:39

C'est vrai que si Zad' s'acharne à ce point c'est qu'il y'a une raison... En attendant d'avoir plus d'éclaircissements de la part de Baboox je retire mon pour...
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyLun 4 Avr - 14:51

Voici ce que je propose :
Dans un premier temps, Zad va nous faire le récapitulatif des griefs qu'il invoque contre Babiix. Sois clair et concis s'il te plaît, j'ai tenté de lire tous les posts mais je ne m'y retrouve pas.
Ensuite Babiix sera libre de discuter point par point tout ce qui aura été dit.
Puis nous délibèrerons. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. EmptyLun 4 Avr - 15:15

Yôyô,

désolé man, ce sera un contre pur et dur, simplement pcq tout ça c'est pas clean..
j'aime que lorsqu'on intègre une guilde, ce soit clair et net, sans ambiguïté que la personne recrutée
se sente bien et libre, sans pression, qu'il fasse son p'tit trou pépère et là, ce ne sera pas possible,
p'têtre que tié innocent, perso j'en sais rien et j'm'en contrefiche à vrai dire, mais y'a trop d'sombritude..
et quand j'rejouerai normalement si ça arrive un jour, j'aimerai que tout mes collègues de guilde soient bien dans leur stuff...

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.   [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Recrutement [Kaidou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Candidatures classées-
Sauter vers: