-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Recrutement [Kaidou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaidou
Invité




[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyDim 20 Mar - 16:56

Bonjour a tous Very Happy

Pour commencé: L'IRL
Simon,
J'ai 16 ans, lycéen, J'habite dans le Gard, dans le Sud de la France
Je passe tout mon temps sur mon pc ou ma xbox.
Je fais du tennis assez souvent depuis maintenant 5ans.

IG, je joue un Sacri 121 eau, mais je viens de respé eau, ma panoplie étant au niveau 127, j'ai équipé ce que je pouvais. Et j'ai oublié d'enlever ma ceinture dracochoune désolé. pale
Mon métier de paysan est très bas niveau.
[Annulé] Recrutement [Kaidou] F5a00779-d8dc-47d0-9665-c6b8d8b4d0fe_eskiz-2
Je prend du plaisir a jouer un Sacri, donc j'espère le monté a très haut niveau.
A part mon Sacri, je n'ai aucun perso sur aucun autres serveur.
Si j'ai choisi Eskiz, c'est parce que j'en ai marre guilde kikoolols où tout le monde est recruté en 2minutes et que l'on ne s'occupe plus de vous après.
Et qu'un de vos membres, Zaub que je connais depuis que j'ai 5ans, me parle tout les jours de votre guilde en bien. Smile

je n'ai jamais acheté de compte et personne a part moi connais mes ID. Peut-être qu'un jour je ferais un RP mais la je n'ai pas trop le temps, je partage mon surplus de devoirs avec Sam Razz
Je vous promet que jamais, JAMAIS je ne clouerai la faradolle.
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyDim 20 Mar - 17:21

Bonjour

C'est un peu court comme candid' y'a en gros une bonne dizaine de lignes en enlevant le screen ça fait juste : je suis neutre pour l'instant en attendant d'en avoir appris un peu plus : Ton parcours sur dofus, tes anciennes guildes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Invité




[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyDim 20 Mar - 19:00

Beh mon parcours n'est pas très long j'étais air avant.
Et comme anciennes guildes, je suis entré dans Ragnarock, The Word of Dofus, L'ascension titanesque maintenant disparus, Pac'tol, ainsi qu'une demi-douzaines dont je ne me rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyDim 20 Mar - 22:28

Bonsoir m'sieur, j'aime assez ta candidature... Un sacri de plus dans la guilde, ce serait drôle...
Par contre je partage le point de vue de mon éminent confrère, on ne connaît pas franchement ton expérience du jeu. Donc même question qu'aux précédents postulants : tu joues plutôt PvP, PvM, en groupe, tu es du genre sorties ? Pourquoi aimes-tu jouer, quel est ton but ? Préfères-tu te faire de l'expérience, simplement bavarder ? Autre chose, tu dis être passé par un nombre impressionnant de guildes. Pourquoi les avoir quittées ? Es-tu prêt à t'investir ?
Je tiens à faire une remarque au passage : quand on postule dans une guilde qui a déjà un certain passé "affectif", ce n'est pas pour en sortir au bout de huit jours. Personnellement j'attends que la décision soit assez mûrement réfléchie. Il y a eu quelques problèmes à ce sujet, désormais je préfère avertir. Prends un peu plus de temps pour réfléchir si besoin, mais garde à l'esprit que ta candidature doit être un minimum sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiA
Loutre immature
Loutre immature
BenjiA


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : Photo, auto...
Humeur : J'ai arrêté.

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyLun 21 Mar - 0:22

Je répond par la même que mes camarades, mais saches que tu seras accueillis le mieux du monde au sein de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyLun 21 Mar - 15:01

Mouais, tu donnes pas vraiment l'impression d'être motivé, c'est CONTRE pour moi à moins que tu me fasses changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Invité




[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyLun 21 Mar - 19:08

Beh tant pis je retenterai ma chance une autre fois.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyLun 21 Mar - 20:28

Tiens, intéressant, tu n'as même tenté de défendre ton cas... Ca me semble clair pour moi. Yakoun, je pense que le sujet peut être clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyMar 22 Mar - 12:55

Je comprends pas les gens qui abandonnent au premier contre qu'il reçoivent... C'est un vote de plusieurs personnes, donc même si y'a un contre je vois pas l'interêt de retirer sa candidature...

Enfin bref de toute façon c'est fait donc je lock, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Recrutement [Kaidou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Yätaoooo, Bonsoir, je m'apelle Babiix, et je postule.
» [Recruté] Recrutement [Zaub]
» [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.
» [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Candidatures classées-
Sauter vers: