-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Recrutement [Kaidou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaidou
Invité




[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty
MessageSujet: [Annulé] Recrutement [Kaidou]   [Annulé] Recrutement [Kaidou] EmptyDim 20 Mar - 16:56

Bonjour a tous Very Happy

Pour commencé: L'IRL
Simon,
J'ai 16 ans, lycéen, J'habite dans le Gard, dans le Sud de la France
Je passe tout mon temps sur mon pc ou ma xbox.
Je fais du tennis assez souvent depuis maintenant 5ans.

IG, je joue un Sacri 121 eau, mais je viens de respé eau, ma panoplie étant au niveau 127, j'ai équipé ce que je pouvais. Et j'ai oublié d'enlever ma ceinture dracochoune désolé. pale
Mon métier de paysan est très bas niveau.
[Annulé] Recrutement [Kaidou] F5a00779-d8dc-47d0-9665-c6b8d8b4d0fe_eskiz-2
Je prend du plaisir a jouer un Sacri, donc j'espère le monté a très haut niveau.
A part mon Sacri, je n'ai aucun perso sur aucun autres serveur.
Si j'ai choisi Eskiz, c'est parce que j'en ai marre guilde kikoolols où tout le monde est recruté en 2minutes et que l'on ne s'occupe plus de vous après.
Et qu'un de vos membres, Zaub que je connais depuis que j'ai 5ans, me parle tout les jours de votre guilde en bien. Smile

je n'ai jamais acheté de compte et personne a part moi connais mes ID. Peut-être qu'un jour je ferais un RP mais la je n'ai pas trop le temps, je partage mon surplus de devoirs avec Sam Razz
Je vous promet que jamais, JAMAIS je ne clouerai la faradolle.
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Annulé] Recrutement [Kaidou] Empty