-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle

Aller en bas 
+2
bzhmat
elzyl
6 participants
AuteurMessage
elzyl
Jeune Loutre
Jeune Loutre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : salarié/guitare électrique

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyJeu 24 Fév - 21:04

Bonjour,

Présentation dans la vraie vie
Nom : J-C
Age : Majeur et vacciné depuis longtemps
Emploi : Salarié
Passions : musique : Guitare électrique
style : Rock et Métal
Projets : (ou plutôt rêve) devenir guitariste pro

Présentation dans le jeu
Personnages joués : double compte
- Elzyl (Sadida) level 110 - Cordonnier 39 / Tailleur 28 / Bijoutier 30 [img]https://i.servimg.com/u/f72/16/22/59/32/elzyl_11.jpg
- Lyzle (Iopette) level 67 - Paysan 100 / Boulanger 100 / Alchimiste 63 [img]https://i.servimg.com/u/f72/16/22/59/32/lyzle_10.jpg
(les 2 screens ont étés réalisés en DD de drop)

Projets dans le jeu : jouer en guilde, j'entends par là faire des sorties xp, drop, s'entraider, se conseiller, s'amuser, déconner, etc....et un jour atteindre le level ultime


Parcours Dofus :
Ce sont mes 2 seuls comptes
Je n'ai joué et ne joue que sur Helséphine
Je n'ai créé que ces 2 personnages
Je n'ai acheté aucun compte (je préfère dépenser mon argent pour des piles pour ma souris et mon clavier... et pour de l'abonnement aussi)
J'ai fréquenté diverses guildes, des guildes de noobs immatures se faisant 10 personnages mais ne dépassant jamais le level 40 qui ne pensaient qu'à poser des percos, boucler le donjon bouf ou qui se croyaient assez fort pour faire le CM ainsi que des guildes de nolifes jouant leur vie à chaque combat et virant de la guilde toute personne ne connectant pas tous les jours.
(je tiens à préciser que pour moi "noob" est un état d'esprit et non un level)

Pourquoi -Eskiz' ?
Face la réalité de ce que sont la plupart des guildes et des gens qui les composent je cherche une guilde constituée des gens ayant une certaine maturité d'esprit, sympa et qui sont sur Dofus pour jouer donc pour s'amuser. Suite à de nombreuses recherches -Eskiz' semble être la guilde qui comblerait mes attentes.
Ce que je pense apporter : Eh bien, vu que j'ai un bon état d'esprit je pense apporter que des bonnes choses

Je suis le seul à avoir accès à mes comptes

RP? Euh...vu que je joue essentiellement seul pour les raisons évoquées plus haut et bien que je soit en double compte je ne me parle pas à moi même, je n'en suis pas encore arrivé là. Mais quand j'aide un débutant à xp et qu'il ne se rend pas compte que je suis les 2 personnages j'en profite.

"Aussi faux que je m'appelle J-C je ne jure pas de clouer la farandolle"
Dans l'attente de votre réponse bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyVen 25 Fév - 8:54

moi je dit joli présentation et je serai POUR que tu intègre la guilde Very Happy en espérant que celle ci te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyVen 25 Fév - 13:38

La première candid' sur le forum Very Happy on ne peut donc pas dire non ^^

Bonne candidature dans l'ensemble, pas de fautes, t'as l'air d'avoir un bon état d'esprit.

Juste un p'tit bémol :p je trouve que ta candidature fait un peu trop hum (je sais pas comment formuler ça...) bien rangée enfin j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire enfin ça fait un peu question/réponse, j'aurais préféré que ce soit plus en prose ^^ ! Mais ça reste une bonne candidature donc ça sera POUR de ma part.

(Par contre oui pour le RP en fait on demande juste que tu racontes une histoire mettant en scène ton personnage du genre sa vie depuis sa naissance (création) etc... (mais ça reste quelque chose de non obligatoire ^^)

(Pour l'instant le forum est pas encore super actif donc ça va p'tet pas répondre très rapidement ^^ et comme je peux pas me connecter sur dofus avant mardi j'pourrais pas dire aux autres de venir voter (mais si quelqu'un peut le faire ça serait cool genre Sol ou Dyonis) !

Donc voila à bientôt in game Wink

Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyVen 25 Fév - 17:48

Un oui pour moi !
Bonne orthographe, candidature soignée, une certaine maturité effectivement, un certain âge aussi, ce qui va avec.
Globalement l'état d'esprit reflète assez celui de nombre d'autre joueurs de la guilde (on aura juste un petite discussion éventuelle au sujet du terme "noob" que je veux voir proscrit dans la guilde, personnellement, car personne n'insulte personne de "noob", même dans le sens où tu l'entends. Les idiots et les gamins on s'en occupe pas, mais on ne s'acharne pas non plus sur eux)
Un bon joueur dofusien qui a l'air fidèle et régulier, moi je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Zadyr
Invité




 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyVen 25 Fév - 17:58

Pour, tu m'as l'air sympathique et j'aime ta candid
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyMar 1 Mar - 20:08

Clairement pour man ! superbe candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Chris (Tah-maire
Sénile
Sénile
Chris (Tah-maire


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Tournai !! :P
Emploi/loisirs : Water-Polo/ Vélo

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyMar 1 Mar - 20:35

Pour pour et re pour, ta candid est niquel ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle EmptyMar 1 Mar - 20:43

Bon ben je ferme, t'es recruté !

Mp in game Yakoun, Dyonis, Soljana, Yoode, Tah-Zeur pour être recruté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle    [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Recrutement [Zaub]
» [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...
» [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.
» [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Candidatures classées-
Sauter vers: