-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.

Aller en bas 
+2
Yakoun
Soline
6 participants
AuteurMessage
Larme
Invité




[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 19:42

Bonjour à tous !

Je me Nomme Une-Larme, fier Eniripsa de cercle 100 axé feu/soin ( pour l'instant), derrière ce personnage petit, faible et blanc
Il y a Alexandre, être masculin de 15 ans qui est en Seconde Générale et qui s'oriente vers une Première S ( vous pouvez l'applaudir pour une si grande ambition :') )
Ce jeune homme ( fin' homme c'est vite dit...) habite dans le Nord, oui oui !!! dans le 59 près de Lille, il aime le rock et peut parfois demander comme ça subitement quel groupe préférez-vous dans une langue Française plus que correct (oooopah), s’il est <AFK> IG c'est sans doute qu'il est allé au Macdo en bas d'chez lui, pour prendre des provisions pour enchaîner Dofus, PS3 et devoirs...

Bref derrière cet être IRL il y a Une-Larme, petit eniripsa sans défense qui a du caractère, il se kiffe tellement qu'il préfère qu'on montre des (photos) screens sur ses caractéristiques et sa garde robe.
Par contre lui il est pauvre... très pauvre ( il refuse de travailler ) et il est possible qu'il vous raquette ( de Tennis ha ha ) pour s'acheter une bière à la Taverne du coin.

Bref voilà un peu le style de personnage que je suis .

Voilà ses caract.' et ses équip' :


[img][Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. 6ef5dfda-4013-4f83-9639-71982c9c0b71_screen[/img]





Mais Larme est quand même ambitieux il a donc des ...? Ambitions ! Bravo vous suivez c'est Génial.
Avant il voulait être de niveau 100, maintenant il rêve d'être niveau 200 comme tout le monde, mais il aimerait jouer en équipe, et être dans une bonne guilde c'est ça qui compte pour lui.
Bien sûr, il en a toujours rêvait et parfois ses rêves se sont réaliser, mais toute bonne chose à une fin, il était dans l'armée du Tofu rose, et dans Pikachu... C'est triste, il y en a peu des bonnes guildes
qui privilégie la mentalité, l'humour, que la puissance la race et autres discriminations de kikoololkionlekikitouduR.
C'est pour ça que moi. J’ai choisi de postuler pour votre guilde car elle remplit ces critères, je pense y apporter de la joie de la bonne humeur, peut-être des petits events ( ringards :'] )
Pour mettre l'ambiance ( et toujours balancer une blague nulle mais bon, on est pas parfait :-B ).

Côté Dofus en général, j'ai commencé quand j'étais en 5ème avec des amis sur Domen, j'avais un petit xélor ridicule de lvl 55 mal augmenter mal stuffé, mais grâce à lui j'ai tout appris, j'ai vécu le changement en 1 mois entre les xélors feu et les airs…
Après je suis venu sur Helséphine avec un Sram, et un autre xélor, mais j'ai crée un autre compte pour Une-Larme, a la base je voulais jouer
Double-compte, mais c'est mal je me suis donc concentré sur mon nini ! Bon j'avoue un éniripsa en perso principal c’est pas super mais bon. Je me suis accroché et voilà où j'en suis. J'avais arrêté Dofus il y a un mois et je reprends seulement maintenant.
A part ça je suis le seul a connaître mon mot de passe et donc de mon compte.

Je posterai sans doute un jour le Rp d'un de mes personnages. Mais je n'ai pas le temps en ce moment. Et puis je ne voudrai pas être du genre à posté un RP juste pour la candidature et ne pas continuer.
mais c'est promis un jour mon Rp sera dans votre rubrique.

"Aussi vrai que je ne m'appelle pas Larme je jure de déclouer le phare en dolls".


Voilà j'ai fini. Je suis sur d'avoir des fautes d'orthographe, j'espère en avoir fait le moins possible et avoir étais plaisant à lire,
Je suis dispo pour des questions ou autres.

Cordialement

Larme.
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 21:27

Bon, chouette candidature !
Tu as tout à fait ce qui est susceptible de convenir à notre guilde. De l'humour, de l'entrain, une orthographe pas trop mauvaise (comme je suis le prof de français de la guilde on pourra peut-être revoir une ou deux petites choses si tu veux^^) Non je rigole, tu fais vraiment très peu de fautes pour un p'tit bout de chou de 15 ans.
(Seul bémol : toi aussi tu es un "matheux" ! Je plaisante, je me sens seule dans mon amour des lettres...)

Une ou deux questions peut-être ?
-Peux-tu nous conter un peu ton style de jeu ? Très offensif genre Pvp-en-solo-parce-que-j'aime-casser-des-briques, plutôt axé combat de groupe, plutôt solitaire style PvM ?
-Qu'attends-tu véritablement de la guilde ? Souhaites-tu faire des sorties, aimes-tu utiliser Dofus comme une "simple" fenêtre de tchat pour bavarder avec les camarades, tiens-tu absolument à prendre de l'expérience (tu dis vouloir atteindre le niveau 200) ?
-Dernière question : comment as-tu connu notre guilde et qu'est-ce qui t'a alors donné envie de postuler ?
C'est du point de détail tout cela, je peux d'ores et déjà me prononcer en faveur de ta candidature.
Je te donne donc un POUR de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 21:35

Bien, tu as mal orthographié notre phrase qui doit se trouver dans toutes les candids : ce sera donc CONTRE !


Bon ok je stop dire de la merde : POUR, candid' sympa t'as l'air mature et cool, ça m'suffit !

à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Invité




[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 22:01

Une ou deux questions peut-être ?
-Peux-tu nous conter un peu ton style de jeu ? Très offensif genre Pvp-en-solo-parce-que-j'aime-casser-des-briques, plutôt axé combat de groupe, plutôt solitaire style PvM ?


étant un Eniripsa surtout axé feu/soin, je dirai plutôt PvM combat de groupe.
je suis très nul en PvP Mad


-Qu'attends-tu véritablement de la guilde ? Souhaites-tu faire des sorties, aimes-tu utiliser Dofus comme une "simple" fenêtre de tchat pour bavarder avec les camarades, tiens-tu absolument à prendre de l'expérience (tu dis vouloir atteindre le niveau 200) ?



Je ne tiens pas réellement a prendre de l'expérience, et être lvl 200 c'est juste un rêve je ne crois pas un jour y arriver.
Je ne veux pas que xp ! Evil or Very Mad , par contre c'est vrai que je suis capable de rester 1h à la Taverne ou au zaap du coin ! =)
Mais faire des sorties entre guildeux voir du glandage au zaap ( ou autre je suis ouvert à toutes propositions ;D ) c'est ce que j'aime faire.


-Dernière question : comment as-tu connu notre guilde et qu'est-ce qui t'a alors donné envie de postuler ?


J'ai connu la guilde grâce au forum de Dofus. sur un psot verrouillé je crois.
Ce qui m'a donner envie de postuler je l'ai mis dans ma candidature :

" C'est triste, il y en a peu des bonnes guildes
qui privilégie la mentalité, l'humour, que la puissance la race et autres discriminations de kikoololkionlekikitouduR.
C'est pour ça que moi. J’ai choisi de postuler pour votre guilde car elle remplit ces critères, je pense y apporter de la joie de la bonne humeur, peut-être des petits events ( ringards :'] )
Pour mettre l'ambiance ( et toujours balancer une blague nulle mais bon, on est pas parfait :-B ) "


Voilà.

Merci pour vos pour pig

Bonne soirée !

Cordialement

Larme
Revenir en haut Aller en bas
Chris (Tah-maire
Sénile
Sénile
Chris (Tah-maire


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Tournai !! :P
Emploi/loisirs : Water-Polo/ Vélo

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 22:15

Stylé ta candid, Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 23:03

plus on est de fou plus on rie '.' moi je dis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Invité




[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 23:08

non rectification

plus on est de ouf's moins y a de riz :')

merci pour les pour's Smile

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiA
Loutre immature
Loutre immature
BenjiA


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : Photo, auto...
Humeur : J'ai arrêté.

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyDim 13 Mar - 23:16

Ca sera Pour aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyLun 14 Mar - 16:54

Yôyô man,

j'sais que ça t'es déjà arrivé de quitter une guilde sans raisons, et bon j'pense que quand on entre une guilde c'est pour y rester et si un soucis se pose, on en parle. Donc j'voudrai savoir si t'es réellement motivé à entrer dans notre guilde et t'investir en temps que membre, ou si tu veux juste voir si l'herbe est plus verte ailleurs ^^"

Sinon, j'te connais, j'aime bien le personnage et la candid' est sympa, donc voilà, j'reste neutre pour le moment à tendance pour.


Yoode.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Invité




[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyLun 14 Mar - 19:47

Bonjour à tous


Oui bien sûr, je suis prêt à m'investir en tant que membre.

Excuse moi mais de qu'elle guilde parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Invité




[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyLun 14 Mar - 20:17

J'ai eu deux cas de figures avec deux guildes.

il y a eu Aurora coriolis j'avais parlé au meneur que mon ancienne guilde ( l'armée du tofu rose ) recruté encore et que j'y étais beaucoup attaché, je lui ai dit que je me sentais un peu exclu par rapport à mon lvl ( comparé aux autres. )

et Aelandar où je n'avais pas réellement aimer l'ambiance de la guilde. j'ai quitté la guilde avant de poster un message sur le forum. mais l'accès m'y était interdit, ensuite des membre m'ont conctacté je leurs avait dit de tout dire au meneur et aux autres membres.

Mais je me susi toujours impliqué ( même à courte durée. ) je ne profite pas.

Voilà


Cordialement

Larme
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. EmptyLun 14 Mar - 21:20

Bon ben j'pense qu'on peut clôturer !?

Majorité de Pour, tu es recruté, mp Yakoun, Nihm, Soljana, Yoode, Chariakim, etc... pour être invité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.   [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>
» [Recruté] Recrutement [Zaub]
»  [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle
» [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...
» [Annulé] Recrutement [Kaidou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Candidatures classées-
Sauter vers: