-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mots
Invité




[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptySam 5 Mar - 15:46

Salut tout le monde,

Je vais commencé par le commencement, je m'appelle Sam', j'ai 17 ans et je suis en première ES. Je suis sur Paris, Paris la belle, Paris la jolie, Par ici les voies POUR.
On dit souvent que je suis sportif, cela se confirme avec ma passion, l'airsoft ( c'est comme du paintball...).
Ensuite, que dire de plus ? J'aimerai bien devenir Officier de Police pour attraper les vilains méchants.
Et cela fait plusieurs années déjà que je joue à Dofus.

Ensuite, Hin Gaime:

Je possède plusieurs personnages; Mot-eni, Mot-eca, Mot-sacri, Motei etShyntao.
Non non, je vous voir venir, le personnage Ho-Mot ou Mot-ho n'existe pas encore, mais qui sait, peut être un jour...

Ces personnages sont sur plusieurs compte, mais après mon passage dans Aurora Coriolis (cf plus bas), j'ai pris l'habitude de n'en jouer qu'un à la fois.
Leurs niveaux varient de 106 ( Motei ) à 170 ( Mot-eni ). Chaque personnage est monté de façon atypique, parce que "typique" rime avec "à jeter par la vitre".

Je dispose de plusieurs métiers, dont quelques un niveaux 100 ( cordomage et joillomage, ainsi que mineur et boulanger ).
Le craft/f sera bien entendu totalement gratuit pour la guilde ainsi que pour vos amis ( sans en abuser ).

Puisque c'est avec Shyntao que je vous ai rencontré, c'est son histoire qui va vous êtres conté...

Her Paix


Chapitre1 : Les bandits