-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mots
Invité




[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptySam 5 Mar - 15:46

Salut tout le monde,

Je vais commencé par le commencement, je m'appelle Sam', j'ai 17 ans et je suis en première ES. Je suis sur Paris, Paris la belle, Paris la jolie, Par ici les voies POUR.
On dit souvent que je suis sportif, cela se confirme avec ma passion, l'airsoft ( c'est comme du paintball...).
Ensuite, que dire de plus ? J'aimerai bien devenir Officier de Police pour attraper les vilains méchants.
Et cela fait plusieurs années déjà que je joue à Dofus.

Ensuite, Hin Gaime:

Je possède plusieurs personnages; Mot-eni, Mot-eca, Mot-sacri, Motei etShyntao.
Non non, je vous voir venir, le personnage Ho-Mot ou Mot-ho n'existe pas encore, mais qui sait, peut être un jour...

Ces personnages sont sur plusieurs compte, mais après mon passage dans Aurora Coriolis (cf plus bas), j'ai pris l'habitude de n'en jouer qu'un à la fois.
Leurs niveaux varient de 106 ( Motei ) à 170 ( Mot-eni ). Chaque personnage est monté de façon atypique, parce que "typique" rime avec "à jeter par la vitre".

Je dispose de plusieurs métiers, dont quelques un niveaux 100 ( cordomage et joillomage, ainsi que mineur et boulanger ).
Le craft/f sera bien entendu totalement gratuit pour la guilde ainsi que pour vos amis ( sans en abuser ).

Puisque c'est avec Shyntao que je vous ai rencontré, c'est son histoire qui va vous êtres conté...

Her Paix


Chapitre1 : Les bandits


Un soir ou le vent froid et puissant transportait tout sur son passage, ne laissant aucun répit aux hommes et aux animaux du monde des douze dieux, un petit groupe d’homme marchait dans la

pénombre, le long des plaines de Cania, faisant route vers le Sud…

*brumph brumph brumph*

Leurs pas étaient très coordonnés

*brumph brumph brumph

« Stop ! J’ai entendu un bruit, sortez les armes mes frères ! C’est alors que chacun sortit son épée et la brandit dans des directions opposés.

-Soldats en position chef !

-On nous guette… Trouvez le moi ! Je le veux vivant ! »

A peine il eut finis sa phrase que les recherches commencèrent. Chaque coin et recoin fut fouillé, mais quelques minutes plus tard :

« Chef ! J’ai trouvé un homme !

-A la bonne heure soldat !

Il se tourna vers l’individu qui venait d’être découvert :

Qui es-tu, et pourquoi nous suis-tu ? Parles, ou tu mourras dans d’atroces souffrances !

Avant de continuer, il prononça quelques mots à son compagnon d’arme, celui-ci répondit :

-A vos ordres Chef ! Que dieu Rushu nous garde ! »

Puis il laissa les deux hommes seuls, l’un était à genoux, signe d’impuissance totale, l’autre se tenait debout, il retira son casque Harnage, et dit : tu ne veux pas parler, soit, comme bon te semble…

mais je t’avais prévenu… il sortit sa lame qui lui pendait à la ceinture par un fil très résistant. L’épée était grande, à double tranchant et incrustée de pierres précieuses mais du sang séché restait collé

à l’extrémité. Il la pointa sous la gorge de son prisonnier puis l’enfonça un peu, juste la distance pour faire sortir le précieux liquide rouge du coup de la victime puis il la remise à sa position initiale, près
de sa taille.

« Arrêter, je vais parler ! Pitié, arrêter, ne me tuez pas, dis l’homme, soumit.

-Je t’écoute… qu’as-tu à me dire ?

-On me nome Hyos, digne hérité d’une grand famille de Cania, je recherche l’aventure, c’est pour cela que j’ai suivis votre groupe, vous, avec vos armes et vos armures vous savez vous battre et je n’ai

jamais vu de com… Il sortit sa lame pour une seconde fois et il lui coupa un pied, sans aucune pitié :

- Pas avec moi les mensonges ! Si tu continus, je te coupe tous tes membres avant de te jeter dans un faussé remplie de serpentins.

L’homme pensa : * Agrr, je suis démasqué…*

-Bien, Oris, tel est mon nom, je viens des territoires des scarafeuilles, près de Sufokia et de son coin de pêche. Je suis venu de loin pour vous trouver et vous suivre dans le but que vous me conduirez à

votre camp de base pour préparer une attaque et vous tuez TOUS ! Il finit sa phrase en larme, des larmes de fureurs, il savait qu’il était prisonnier et que toutes échappatoires lui était impossible

désormais.

-Ah, je vois, pour qui travailles-tu donc ? Otto ou Amayro ? Quelque soit la réponse, il aurait mieux fait de prendre quelqu’un d’autre, tu n’es vraiment pas très discret.

-Je ne travaille pour personne ! Je veux juste accomplir ma vengeance, et que justice soit faite !

-De quoi tu parles, avorton ?!

-Vous, les bandits, vous m’avez tout pris, ma femme, mon cher fils, ma demeure et ma vie pendant l’une de vos attaques, meurtrière comme toutes celle que vous avez menés jusqu’à présent.

-Vengeance ? Vengeance ?, comment oses-tu venir ici et parler de vengeance, tu es tout seul, sans arme, sans armée, sans personne, tu es seul devant ton destin ! »

… Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! …

L’homme se pencha, ouvrit la bouche et mordit avec une force impressionnante le pousse de son agresseur. La douleur de ce dernier était d’une telle force qu’il se mit à genoux.

« Petite vermine ! »

Il se remit sur pied, sorti sa lame à une ultime reprise et lui coupa la tête. En quelques secondes le sol était couvert d’une flaque rougeâtre qui s’écoulait depuis le coup de la victime.

« La voilà ta vengeance ! On ne s’attaque pas aux bandits. Soldats ! Dépouillé cet homme et brûler le en guise d’offrande à Rushu. » Trois hommes s’empressèrent de venir, avec un sourire à la bouche.

Ils s’approchèrent du corps, prirent tous les objets de valeurs et y mirent le feu. Des flammes gigantesques apparurent, et on y pu distinguer le visage de Rushu au milieu…

Lorsque la combustion fut finie, le groupe se rassembla et continua sa route vers le Sud, en quête de sang…





Chapitre 2 : Shyntao



Un beau jour, près de la forêt d’Astrub…

« Viens fiston, on va couper du bois !

-Oui papa ! » L’enfant s’empressa de venir, tout content d’aller chercher des matériaux pour réchauffer sa maison avec son père. Ce dernier le conduit dans la forêt des abraknydes, car, c’est ici que l’on

trouvait les meilleurs bois.

« Aller Shyn, aide ton vieux père, porte quelques brindilles jusqu’à la maison, pendant que papa continu de couper.

-D’accord papa, j’ais voir maman ! »L’enfant commença de courir, en direction de chez lui. C’était un petit osamodas, de presque neuf années, la queue commençait déjà à lui pousser, mais c’était

normal. Il portait comme habits, une petite cape du bouftout pour lui tenir chaud, et un chapeau aventurier comme couvre-chef.

Il était issu d’un couple de bucheron assez étrange, un disciple du dieu iop pour père, et d’une vieille enutrof pour mère. Au premier regard, ce couple n’avait pas lieu d’être mais, lorsqu’on les regarde

d’un peu plus près, ils sont faits l’un pour l’autre. Notre petit osamodas disposait de toutes les capacités de ces parents, de la force de son père à la chance de sa mère.

Maman va être fière de moi ! » Pensa le petit osamodas.

Il arriva enfin chez lui, après une petite marche sportive. Sa mère l’attendait, elle avait grand besoin des petits bouts de bois pour commencer un feu, et cuire le déjeuner.

« Ha, salut mon garçon, tu as pris quelques brindilles ? Il ouvrit ses mains, et tendit ce qu’il y avait à l’intérieur :

-Oui maman, on va pouvoir faire un feu. Sa mère lui pris les petits morceaux et répondit :

-Merci mon chéri, viens, on va l’allumer. Elle prit son enfant pas la main, et tout deux, se dirigèrent vers la grande salle de la maison. Une grande cheminée était installé sur le long d’un mure, elle était

très rustique, mais opérationnel, et c’était le principale. La veille enutrof y déposa toutes les brindilles dans l’âtre, et y mis le feu avec le frottement de sa pelle et d’une pierre.

Les deux personnages s’assirent autour, pour être le plus proche des flammes :

« Ah, de la chaleur,

-Il fait tellement bon, ici.

-Ton père devrait normalement pas trop tarder, il est bientôt l’heure du déjeuné, et on ne va pas commencer sans lui. Sans compter sa grande faim, il doit déjà être sur le chemin.


*


Nous revoilà avec nos bandits, ceux qui faisaient route vers le sud. Nous ne savons toujours pas le but de leur présence, mais leur nombre triplé, après leur passage dans une de leur base de la montagne des

Koalaks.

Le Chef du groupe, mis sa main dans sa poche, et y tira un petit papier, portant le sceau des bandits :


ORDRE DE
MISSION :


Je soussigné, Niakuy, Commandant des bandits des landes de sidimote,

Demande par ordre direct de Rush,

La destruction et le pillage du village des bucherons près d’Astrub,

Aucun prisonnier !






Chapitre 3 : L’attaque



Il se faisait tard, dans le petit village où habitait la famille du bucheron, le jour avait laissé depuis longtemps l’obscurité s’introduire dans le ciel. Le père de Shyn était revenu dans sa demeure quelques

dizaines de minutes après la discussion de l’enfant avec sa mère, et ils eurent passé l’après midi à jouer aux cartes avec Brel Andas, leur fidèle ami Ecaflip, qui d’ailleurs, leur a permis de gagner

quelques kamas par ci par là.

La vieille enutrof était dans le chambre de son enfant, elle tentait désespérément de coucher son fils, après une série de contes Amaknéens, portant sur les exploits de Iop terrassant des trooll pour

délivrer une princesse Sadida.

« Maintenant, maman, je veux une berceuse, s’il te plaît maman, dit l’enfant, couché dans son lit.

-Non, je t’ai déjà racontés bien des histoires, et tu dois dormir, pour prendre des forces. » Elle commença à s’éloigner de son petit, lorsque celui-ci se mit à pleurer, il voulait une berceuse.

Naaaaan,Naaaaaaaaaaaaan, snif snif…

-Je crois que je n’ai pas le choix, se dit-elle avec un petit soupir, tête baissée. Elle prit une petite voix, et fit sortir de sa bouche, ces quelques mots ; dont sa mère lui chantait quand elle était enfant :

Quand la nuit descend sur la Terre, quand le soir s’étend dans les bois… Dans les champs tout baignés de silence, éclairé des derniers feu du jour… »

Elle n’eut pas besoin d’aller plus loin, son fils s'était endormi. Elle ferma la porte, doucement, en essayant de ne pas la faire grincer.

Son mari était dans le salon :

« Ah, tu as enfin réussi à le coucher ?

-Oui, mais avec beaucoup de mal, il dort à point fermé maintenant, il était épuisé.

-Combien d’histoire lui as-tu raconté ? Dis l’homme, en faisant un petit signe de la main, incitant la femme à le rejoindre.

-Oui, j’ai même du lui chanter le chant que ma mère avait l’habitude d’utiliser, pour m’endormir.

-Ah, le chanceux ! Moi, tu me l’as jamais fait sortir de tes cordes vocales.

-Il vient de mon enfance, une période sombre pour moi, dont je ne souhaite pas faire ressortir les décombres. »

Et les deux amoureux, commencèrent à se câliner, tout en laissant sortir des mots doux.

Ce n’est qu’a quelques kilomètres de là, que les bandits avaient trouvé refuge. L’un d’eux s’approcha de la tente du Chef :

« Chef, les hommes sont prêt, et ils s’impatientent. Un homme se retourna, pris une chope de bière, difficilement, faute d’avoir perdu un doigt :

-Oui, je sais, l’attaque est pour bientôt, j’attends les derniers bataillons qui arrivent du Nord. Préparez les rangs, ils ne vont pas tarder à arriver, je veux que l’on puisse lancer l’attaque des qu’ils arrivent.

» L’homme s’exécuta, sous les ordres de son supérieur.

Ce n’est que quelques minutes après la discussion, qu’un nouveau groupe arriva, composé essentiellement d’archer. Ils ne mirent qu’un instant à s’installer parmi leurs frères d’armes. L’armée était

complète. Ils n’attendaient que ces quelques mots, que prononça un homme :

« Soldat, j’ai reçu un parchemin, il nous donne, sous ordre direct de Rushu, d’attaquer un village ! Je vous ai réunis ici pour accomplir la volonté de notre Seigneur ! Aucun survivant ! Gloire à notre

seigneur Rushu !

La foule, répondit après la dictée de leur Chef, tout en faisant taper contre le sol, leurs pieds, protégés dans des bottes de métal : Gloire à notre seigneur Rushu !

Et les hommes se mirent en route vers le village.

Le coin des bucherons était un regroupement de maison d’artisans et d’atelier, pas une citadelle renforcé comme Astrub, elle ne disposait donc pas de remparts, ni d’archer dans des tourelles, et

encore moins de ligne de défense contre une attaque éventuelle.

La pénétration fut rapide, et des plus discrètes, les opposants, qui circulaient dans la rue eurent le droit à une flèche dans le cœur, avant qu’ils ne puissent crier, pour prévenir les autres. Qu’ils furent

enfant, homme ou femme, pour les bandits, ils ne faisaient qu’un, des ennemis.

Chaque maison fut pillé et brûler, avec les occupants. Personne n’y échappait. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison du petit Shyntao, mais, par chance, le père fut alerté par la lumière des flammes,

chose étrange en beau milieu de la nuit.

« Vite, prends notre fils et fuit vers la forêt, le village est attaqué par une armée !

La vieille Enutrof, était prise de stupeur par les mots de sont mari, elle répondit, en bafouillant :

-Je…je ne partirais jamais… sans toi !

-On n’a pas le temps, court et ne te retourne pas ! Lorsque vous serez dans la forêt des abraknydes, vous serez protégés

-Mais…

-Il n’y a pas de mais, vite, dépêches toi, je resterais ici pour les occuper le temps que vous partiez. »


La mère du petit osamodas décéda peut après leur arrivé dans le territoire des abraknydes, et le petit du grandir dans la solitude, et la vengeance de ses parents.

The End


Aucun animal n'a été maltraité durant cette histoire

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Après cette petite parenthèse historique, je vais m'attaquer aux motivations et à mes précédentes guides.

Donc, après avoir quitté Aurora Coriolis ou j'ai du passer mes plus beaux mois dans Dofus, j'ai.... ATTENDS UN PEU !, si tu y as passé tes meilleurs mois, pourquoi l'avoir quitté ?
La réponse est assez simple; mes temps de connexion était très aléatoires, et lorsque j'étais connecté, personne ne l'était, et à la longue, c'était un peu chiant, malgré tous les bons moments et les rires passé dans cette "seconde famille", je devais la quitté. Ils ont tout de même réussi à me faire connaître les vraies vertus d'un MMOrpg, oui, car MMO ça veut dire à plusieurs, donc le multi-compte>>>>>>>>> poubelle !
Comme je le disais, après avoir quitter AC, j'ai été jeter un coup d'oeil dans le post dédié aux guildes dans le forum off', et je suis tombé sur une présentation qui m'a vraiment fait un coup de cœur, la votre ! Eskuzh, c'est la seul chose qui m'a fait connaitre votre guilde.
J'ai pris contact peut après avec une charmante demoiselle qui sera se reconnaitre, et mon envie n'a été que plus grande de vous rejoindre...(
Aussi faux que je m'appelle "Shyntao" je ne jure pas de clouer la farandolle)Que puis-je-vous donner de plus qu'un autre ? Aucune idée, peut être un nouveau point de vue pendant des débats, ou tout simplement, une blague idiote sur le /g assez régulièrement.

Seul ma propre personne a accès à mon compte, pour une simple raison de CGU, qui interdit fermement le partage de compte.

Mon but dans Dofus est avant tout de passé du bon temps avec des gens de mentalité normal, par ce terme, j'exclus tous les kikoos/noob/arnaqueurs/pokemon/éléphants roses...
Mais j'ai aussi un but annexe, faire des personnages atypiques fun à jouer ( je prends pour exemple mon osa terre, le seul du serveur au niveau 130 il y a environ 3 mois, l'autre que je connais est au niveau 200, ou mon eniripsa eau/air/sagesse ).


Au plaisir de vous revoir en jeu, bye Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptySam 5 Mar - 16:44

Un très grand POUR ! Une des meilleures candidatures que j'ai vu ! Super RP... Bref rien à dit si ce n'est bienvenue... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptySam 5 Mar - 19:33

très belle présentation Surprised et je crois avoir deja croisé ton éni quelque part ^^ moi je dis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptySam 5 Mar - 21:54

Comme promis, je soutiens ta candidature Wink
Un POUR évidemment pour moi qui ai tout fait pour t'inciter à nous rejoindre !
(Ah, et, ton histoire est fort sympathique ! Elle me rappelle étrangement celle de Link ! ^^) Merci d'avoir fait cet effort considérable, on sent que tu as objectivement passé un peu de temps sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptyDim 6 Mar - 13:48

Yeah man ! Pour à 110%, le p'tit " eskhuz' " a fait trop plaiz' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mots
Invité




[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptyDim 6 Mar - 17:59

Merci pour vos compliments, ça me fait très plaisir.

Pour répondre à la demoiselle, mon histoire sort tout droit de mon imagination, si elle te fait penser à celle de Link, c'est une coïncidence.
J'ai jamais lu celle de Link, t'peux m'dire les points communs entre les deux récits stouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptyDim 6 Mar - 19:49

Ah non ce n'est pas une histoire que j'ai lue ! Et je n'avais pas du tout l'intention de t'accuser de plagiat ! C'est simplement la légende traditionnelle qui entoure l'enfance de Link, le héros de la saga Legend of Zelda (le père qui défend son fief alors que la femme fuit en emportant l'enfant, pour décéder de la suite de ses blessures, laissant l'enfant seul au monde).
Souhaites-tu que ton RP apparaisse dans notre section qui y est réservée ? (Si oui, il faudrait simplement reprendre un chouïa l'orthographe Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Mots
Invité




[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptyDim 6 Mar - 20:12

Euh, pour la section RP, je préfère essayer de trouver une suite, du genre la rencontre avec mes précédentes guildes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xaero
Jeune Loutre
Jeune Loutre



Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptyDim 6 Mar - 21:33

POUR !!

ta candidature à du style, de la classe et elle est sincère !
je crois que j'ai tout dis non ?! xD

Au plaisir de jouer avec toi ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... EmptyDim 6 Mar - 22:36

Bon allez on va pas faire trainer ça plus longtemps ! 5 POUR (+1 de Chariakim qui n'a pas voté mais qui à dis pour en guilde x) ), 0 contre : Je lock tu es recruté

Mp Soljana, Yoode, Nihm, Yakoun, Chariakim en jeu pour être recruté !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...   [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Recrutement [Zaub]
»  [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle
» [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.
» [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Candidatures classées-
Sauter vers: