-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>

Aller en bas 
+3
Yakoun
paul
Soline
7 participants
AuteurMessage
Bucket
Invité




[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptyVen 8 Avr - 22:54

Commençons par moi, In Real Life, comme on dit euh!
[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> 1d454d4b-9abe-4d15-be2d-ed98c0c06828_Image76
Jordi (oui oui on peut y aller sur les blagues) 18 ans, j'étudie à la fac de science de Montpellier la semaine, je rentre chez moi dans le Gard le week end. Le Gard, dans le sud de la France, comme Zaub...et oui j'le connais bien lui, mais on en reparle après.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, hormis Dofus, je pratique la guitare électrique au sein d'un groupe, P***** si c'est pas cliché ça. Vous vous douterez donc que je suis assez passionné par la musique, j'aime bien pratiquer certes, mais aussi écouter(On va pas trop s'enfoncer dans le sujet mais bon Pink Floyd, Guns N'Roses, Dire Straits ...ce genre de truc quoi.)

Je passe aussi pas mal de temps sur mon PC, normal, on est g33k, on regarde des vidéo de chat rigolos, des Mornings Woods sur 10MinutesàPerdre, et j'en passe.

Voila, je penses avoir dit le principal, j'pourrais ajouter à cela le fait que je connais bien Sam (Zaub), j'passes pas mal de temps avec lui, on joue à Dofus, on se fait des grillades dans la forêt tout ça tout ça quoi. Sinon j'ai ses ID sur dofus, il a les miens.


Bon on va parler du jeu un peu, alors IG, c'est Bucket-Head, Zobal de niveau 115.
[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> E7edf4b6-8eaf-4a08-aeef-7ca522b89d84_sexysexy

Ce n'est pas mon premier persos, je possède sur le même compte un Iop laissé à l'abandon de niveau...12X je n'sais plus exactement, mais aussi un Enu de cercle 80, lui aussi laissé à la trappe.

Donc Bucket-head, c'est un Zobal, Terre/eau, j'l'aime bien, "iL Rox Samèr alabagar", non, en fait si je l'ai monté Eau/terre, c'est avant tout pour m'amuser, c'est plus important que l'optimisation pour moi. Ces derniers temps ne fréquentant pas de guilde, je jouais surtout avec Zaub, parfois avec Verde que j'ai connu via Zaub. Voila, je ne sais pas trop quoi rajouter, vous pouvez toujours me demandez, sur les points que j'aurais oubliés.
Voici un petit screen stuff/stats.

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> B78edd53-6d5d-449b-b959-3491e1f4257f_stufstat

SI j'ai choisi -Eskiz' , c'est d'abord parce que Zaub est chez vous, et que par lui j'ai eu de bons échos. J'ai aussi eu (un chouilla) l'occasion de jouer avec certains d'entre vous une fois ou deux.
Ce que je cherche en priorité c'est "le gros déliRR", non juste une guilde avec une ambiance sympathique, des membres sympathiques, qui font, des petites sorties sympathiques Very Happy.


Voila donc ma petite présentation, en espérant avoir dit l'essentiel
Aussi faux que je m'appelle Bucket, je ne jure pas de clouer la farandole( Y'avait qu'un "L" à farandole, laule)
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 0:21

Trois raisons de dire POUR :
1. Tu es certainement la candid' qui compte le moins de fautes, et pour cela merci beaucoup... Non vraiment, merci !
2. Tu as absolument les mêmes goûts que mon père et mes frères musiciens (lesquels sont également dans la guilde)
3. Pour avoir joué avec toi, je sais que tu es quelqu'un de sympathique, et on ne refuse rien à un membre aussi débile scato relou adorable que Zaub.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Jeune Loutre
Jeune Loutre
paul


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Aux restos du coeur entrain de distribuer de la nourriture
Emploi/loisirs : Aider les gens dans le besoin, le benevolat
Humeur : joviale comme dhaibitude

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 10:52

CONTRE





Dernière édition par Yakoun le Sam 9 Avr - 12:25, édité 1 fois (Raison : Ne pas prendre en compte ce vote)
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Bras gauche
Bras gauche
Soline


Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Maupassant
Humeur : Mesquine

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 11:22

Kent, tu ne te seras jamais autant investi sur ce f*****g forum que depuis que tu t'es barré !
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 12:24

Kent t'as pas à voter tu ne fais plus partie de la guilde, que tu flood le forum à la rigueur je dis pas non, mais ici t'as rien à dire.

Sinon j'suis POUR, un musicien de plus Very Happy, bonne candid', t'as l'air cool bref tout ce qu'il faut ! à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
YoOyô
Bras gauche
Bras gauche
YoOyô


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'immensité de l'infini
Emploi/loisirs : Funambule sur un nuage
Humeur : T'as pas une clope?

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 13:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Une-Larme
Loutre immature
Loutre immature
Une-Larme


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon blop
Emploi/loisirs : kamas kamas
Humeur : humeuristique

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 13:13

euh ... je suis pour.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chabadabadaah.over-blog.fr
bzhmat
Loutre immature
Loutre immature



Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : faire des maths .....

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 13:42

si tu es aussi taré que l'autre zaub ça me va Smile POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjiA
Loutre immature
Loutre immature
BenjiA


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : Photo, auto...
Humeur : J'ai arrêté.

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptySam 9 Avr - 15:40

Connaissant un peu notre ami, merci Zaub, je suis tout à fait POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakoun
Meneur
Meneur
Yakoun


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : sous ton lit
Emploi/loisirs : croque-mitaines
Humeur : assassine

[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptyDim 10 Avr - 13:24

Bon ben j'crois qu'on peut clôturer, que des POUR, t'es recruté !

MP a peu près n'importe qui IG (Yakoun, Nihm, Yoode, Soljana, Chariakim, ou Zaub ça sera encore plus simple !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Lettre pour le recrutement d'une Larme.
» [Recruté] Recrutement [Zaub]
»  [Recruté] Candidature Elzyl/Lyzle
» [Recruté] Quelques Mots en plus, ça fait pas de mal...
» Demande d'admission < Makke-Powaa>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eskiz' :: Coin Publique :: Candidatures classées-
Sauter vers: