-Eskiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Eskiz'

Forum de la guilde -Eskiz' sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>

Aller en bas 
+3
Yakoun
paul
Soline
7 participants
AuteurMessage
Bucket
Invité




[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> Empty
MessageSujet: [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head>   [Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> EmptyVen 8 Avr - 22:54

Commençons par moi, In Real Life, comme on dit euh!
[Recruté] Demande pour recrutement <Bucket-Head> 1d454d4b-9abe-4d15-be2d-ed98c0c06828_Image76
Jordi (oui oui on peut y aller sur les blagues) 18 ans, j'étudie à la fac de science de Montpellier la semaine, je rentre chez moi dans le Gard le week end. Le Gard, dans le sud de la France, comme Zaub...et oui j'le connais bien lui, mais on en reparle après.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, hormis Dofus, je pratique la guitare électrique au sein d'un groupe, P***** si c'est pas cliché ça. Vous vous douterez donc que je suis assez passionné par la musique, j'aime bien pratiquer certes, mais aussi écouter(On va pas trop s'enfoncer dans le sujet mais bon Pink Floyd, Guns N'Roses, Dire Straits ...ce genre de truc quoi.)

Je passe aussi pas mal de temps sur mon PC, normal, on est g33k, on regarde des vidéo de chat rigolos, des Mornings Woods sur 10MinutesàPerdre, et j'en passe.

Voila, je penses avoir dit le principal, j'pourrais ajouter à cela le fait que je connais bien Sam (Zaub), j'passes pas mal de temps avec lui, on joue à Dofus, on se fait des grillades dans la forêt tout ça tout ça quoi. Sinon j'ai ses ID sur dofus, il a les miens.


Bon on va parler du jeu un peu, alors IG, c'est Bucket-Head, Zobal de niveau 115.